ladies-open-lausanne

Ladies Open Lausanne : Premiers noms dévoilés

 Dans Actualités

Fiers de soutenir la première édition de la Ladies Open Lausanne, nous avons le plaisir de vous dévoiler les premiers noms qui fouleront les courts du Tennis Club Stade-Lausanne du 13 au 21 juillet prochain.

Du grand spectacle

Pour cette première édition de la Ladies Open Lausanne, le spectacle promet d’être au rendez-vous. Timea Bacsinszky, Stefanie Voegele et Jil Teichmann porteront fièrement les couleurs de la Suisse. Elles se mesureront à certaines des meilleures joueuses mondiales : les numéros 1 et 2 françaises Caroline Garcia et Alizée Cornet ou encore l’allemande Julia Goerges.
Des joueuses de talent traverseront les mers pour rejoindre les bords du Léman : la canadienne finaliste de Wimbledon en 2014, Eugénie Bouchard fera le show tout comme l’ancienne numéro 4 mondiale, l’australienne Samantha Stosur.

Une suissesse titrée à domicile ?

Pour cette première édition, les Suissesses auront de grandes ambitions. Particulièrement Timea Bacsinszky, fière d’être l’ambassadrice du tournoi, qui tentera de soulever le trophée devant son public sur ce court qu’elle connait par cœur.

The place to be !

Du tennis de haut niveau mais pas seulement. Des événements inédits alliant divertissements et restaurations rythmeront cette semaine tennistiques (afterworks, Silent Party, soirée cubaine, ….). Ce tournoi souhaite et saura à coup sûr ravir les visiteurs de tout âge.

The place to be du 13 au 21 juillet !

 

Plus d’informations dans le communiqué de presse : 

Articles récents

Leave a Comment