ladies-open-lausanne

Ladies Open Lausanne : nouveau sponsoring

 Dans Actualités

Nous sommes ravis de vous annoncer notre nouveau partenariat avec la Ladies Open Lausanne.

Première édition de la Ladies Open Lausanne

La Ladies Championship déménage et devient la Ladies Open Lausanne. Du 13 au 21 juillet, Lausanne, Capitale Olympique, accueillera la nouvelle édition de la Ladies Championship.

Ce tournoi, anciennement appelé Ladies Championship Gstaad posera ses valises sur les bords du Léman, dans l’enceinte du Tennis Club Stade-Lausanne.

De catégorie international car faisant partie du WTA Tour, le tournoi verra évoluer quelques-unes des meilleures joueuses mondiales.

 

Une vaudoise ambassadrice de la Ladies Open Lausanne

La vaudoise Timea Bacsinszky a d’ores et déjà confirmé sa venue et se réjouit de jouer devant son public (celle-ci étant de Belmont-sur-Lausanne).

 

Un nouveau souffle

Après 3 éditions dans l’Oberland bernois, les organisateurs de cette compétition féminine ont souhaité lui apporter un nouveau souffle.

Lausanne, avec son expérience des grands rendez-vous sportifs, semble être la meilleure solution possible. Plusieurs événements tennistiques se sont déjà déroulés à Lausanne.

Tout d’abord, la Ville avait organisé le match de Coupe Davis Suisse-France en 2004, puis le Tennis Club Stade-Lausanne a accueilli la rencontre de l’équipe suisse de Fed Cup contre l’Autriche avec la jeune Timea Bacsinszky. Pour finir, en 2008, Federer – Wawrinka affrontaient la Belgique lors d’une manche de Coupe Davis.

 

2019 lance la série des grands événements sportifs lausannois

Cette première édition de la Ladies Open Lausanne lancera une série de grands événements sportifs. Elle sera suivie par la grande finale du Triathlon en août 2019, puis des Jeux Olympiques de la jeunesse en 2020. Eux-même suivis des championnats du monde de hockey sur glace, puis de la Fête fédérale de gymnastique en 2025.

Lausanne conforte donc son savoir-faire et sa place dans le monde du sport international.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 13 au 21 juillet pour vivre ce grand événement sportif !

 

 

 

 

Bientôt toutes les informations sur le site officiel

Articles récents

Leave a Comment